×

Être informé(e) des actualités

×

Déjeuner musical

60 places

samedi 3 juillet 2021
Déjeuner

43,00€
Scroll

Le repas

Les vignerons de Terre des Brouilly vous attendent à partir de 11h30 avec leurs cuvées phares le temps du déjeuner !

 

Laissez-vous emporter par les rythmes de l'Harmonie de Quincié tout en déjeunant assis sous la grande halle de l'Espace des Brouilly, face au Clos Vitis, nouveau jardin des vignes .

 

David Larivière, chef de l'Auberge d'Emeringes, et son équipe vous concoctent une délicieuse trilogie de viandes cuites à la potence. 

C'est un moment privilégié pour découvrir les crus Brouilly et Côte de Brouilly servis au bar à vins par les vignerons !

Disponibilités restantes

60 places restantes

samedi 3 juillet 2021

Déjeuner

43,00€

Hôte

Terre des Brouilly

Avec 400 vignerons actifs sur l’appellation Brouilly et 80 sur l’appellation Côte de Brouilly, la diversité se retrouve encore dans les caractères, et bien sûr dans les manières de faire : récoltant, négociant, agriculture traditionnelle, raisonnée, biologique, nature, vendange mécanique, manuelle… et le même désir de produire des vins de qualité, respectueux des richesses du terroir.

Chef

David Larivière

David Larivière, Chef de l'Auberge des Vignerons à Emeringes, vous accueillent. Cuisine maison et de terroir, David maîtrise les plats de la région et propose sa spécialité : cuisson à la potence !

 

L'équipe de l'auberge vous attend souriante cet été à Emeringes, village bucolique du Beaujolais.

Les hébergements proches de ce repas...

Suivez-nous sur

Être informé(e) des actualités