×

Être informé(e) des actualités

×
×

Sébastien Gutty

Hugon à Morgon

40 places

samedi 18 juin 2022
Déjeuner

28,00€

11h45
Scroll

Les petits +

Lieu

Caveau

Type de cuisine

Traditionnelle

Animation

Visite du domaine


Le repas

Je suis Sébastien Gutty votre hôte pour la soirée. Je m’occupe des vignes, des vinifications et de la commercialisation des vins du Château Gaillard, domaine historique et familial de 14 hectares. 

Je produis du Beaujolais Villages, du Fleurie et du Morgon qui est mon fer de lance et que j’aurai à cœur de vous faire découvrir.

Mon exploitation est certifiée Haute Valeur Environnementale (HVE niveau 3), dans le but de préserver ma santé et l’environnement. 

 

Pour ce repas je vous conseille d'arriver vers 11h45 pour commencer notre visite par le chai qui date de 1897 et de poursuivre sur un repas authentique lyonnais.

 

 

Disponibilités restantes

27 places restantes

samedi 18 juin 2022

Déjeuner

28,00€

Hôte

Sébastien GUTTY

L'hôte : Sébastien Gutty 

Château Gaillard

 

Ma cuvée signature : Morgon Vieilles Vignes 

 

Pourquoi la cuisine d'Eric Hugon ? Le bouchon Hugon s'imposait car les cendres de feux Henri Hugon ont été dispercées sur le domaine

Chef

Eric HUGON

Le chef : Eric Hugon, cuisinier pour l'authentique bouchon lyonnais "Chez Hugon", qui perpétue dignement la tradition culinaire lyonnaise.

 

Institution depuis 1937, Arlette Hugon est l'une des dernières mères lyonnaises de renommée internationale. Et quoi de mieux qu'un savoureux repas accompagné de vins du beaujolais.

 

 

Sébastien Gutty

Les autres repas

Les hébergements proches de ce repas...

Suivez-nous sur

Être informé(e) des actualités