×

Être informé(e) des actualités

×
×
vendredi
13
DÉJEUNER
Complet
Le Sully x Jean-Pierre Large

Le Sully reçoit Jean-Pierre Large

Intérieur
Traditionnelle
prix 49,00€
Complet

Brasserie familiale depuis 1917, Le Sully est un pilier du boulevard Henri IV. À sa tête, Romain Vidal, 4e génération, perpétue l’esprit bistrot parisien dans ce lieu classé au titre des meilleurs pots de Paris. Avec ses boiseries d’époque, ses banquettes rouges et son comptoir historique, Le Sully incarne une tradition vivante, chaleureuse et accueillante.

Trophée de la Transmission du Guide Pudlowski 2024, Coupe du Meilleur Pot 2023… Le lieu a tout pour séduire amateurs de vins et amoureux de la cuisine de bistrot. Le temps d’un déjeuner, la Beaujonomie vient s’y installer comme une évidence.

Et pour l’occasion, le vigneron Jean-Pierre Large, du Domaine Cheysson à Chiroubles, viendra présenter ses cuvées et partager la table dans une ambiance conviviale et gourmande.

Réservation uniquement par téléphone

Tout savoir sur le repas

  • Les plats

    Entrée

    Vitello tonnato

     

    Plat

    Encornet farci sauce bordelaise et s’îgala sarta

    ou

    Pavé de foie de veau en croûte d'herbes et légumes du jour

     

    Dessert

    Entremet au chocolat

     

    Café 

    ou

    Thé "Mariage Frères"

  • Les vins

    Entrée

    Beaujolais blanc "L’Exception" 2024 du Domaine Cheysson

     

    Plat

    Chiroubles 2023 du Domaine Cheysson

     

    Dessert

    Morgon de Jean-Pierre Large

  • Le/La vigneron.ne

    Jean-Pierre Large

    Jean-Pierre Large exploite depuis 1988 les 27 hectares du Domaine Cheysson à Chiroubles, ancienne propriété liée à l’abbaye de Cluny. Entre traditions séculaires et équipements modernes, il élabore des vins francs et expressifs, à partir de vignes plantées sur des collines granitiques avec vue sur les Alpes. Il signe aussi des cuvées sous son propre nom, reflet d’un savoir-faire précis et d’un attachement profond à son terroir.

  • Le chef

    Frédéric Bidault

    Frédéric Bidault a d’abord affûté son savoir-faire dans de grandes maisons parisiennes, comme La Grande Cascade, Lasserre ou encore aux côtés de Gérard Vié. Il a également évolué au sein du groupe Hilton, où il a affiné sa maîtrise des enjeux de gestion et de rigueur. Après avoir dirigé pendant dix ans son propre établissement, il rejoint Le Sully avec l’envie de renouer avec une cuisine de bistrot raffinée et chaleureuse. Sa signature : des plats de saison, ancrés dans la tradition, qu’il revisite avec précision et gourmandise.

  • Infos pratiques et réservations
Premier slide
Deuxième slide
Troisième slide
Quatrième slide

Suivez-nous sur

Être informé(e) des actualités