×

Être informé(e) des actualités

×

Domaine historique et vignerons engagés

50 places

samedi 3 juillet 2021
Déjeuner

55,00€
Scroll

Le repas

 

Frédéric Berne et Cosima Bassouls vous font découvrir l'univers du Château des Vergers et leurs convictions autour de l'agroécologie.

 

 Le chef et sommelier Benoît Lefort proposera un repas de saison avec des acteurs locaux dans le parc du château et vous fera découvrir les terroirs de Lantignié au travers de ses accords mets-vins.  

Tout au long de cette journée, nous aurons plaisir à vous faire découvrir notre engagement en faveur de la biodiversité et d'une agriculture biologique, au cours notamment de la visite du cuvage et d'une balade dans les vignes après le repas. 

 

 

Profitez d'une pause gourmande autour des produits de terroirs dans le verre et dans l'assiette. 

Disponibilités restantes

38 places restantes

samedi 3 juillet 2021

Déjeuner

55,00€

Hôte

Fréderic Berne et Cosima Bassouls

Tous deux Vignerons au Château des Vergers, Cosima et Frédéric vous font découvrir leur engagement pour l'agroécologie et la défense de leurs terroirs. 

 

Les cuvées de Beaujolais Lantignié en Blanc et en Rouge qui vous seront présentées ont été choisies avec Benoît Lefort pour créer des accords raffinés avec sa cuisine. 

 

 

Chef

Benoît Lefort - Chef et Sommelier

Benoît Lefort est chef et sommelier du 91 à Villefranche-sur-Saône, un restaurant qui invite à la découverte gustative en travaillant des produits simples et vrais pour accompagner des vins choisis avec soin.  

 

 

 

Les hébergements proches de ce repas...

Suivez-nous sur

Être informé(e) des actualités