Domaine Les Roches Bleues

25 People

June,8 2019

58.00€

Scroll

The event

At Les Roches Bleues estate, you'll meet Christiane, Chloé, Dominique and Jonathan, who'll make sure you enjoy a nice Beaujonomique moment. Curious to find out more about the wine, from the vine to the glass? You've come to the right place! Here's the agenda they have in store for you: 
10:30 am: tour of the oak barrel cellar and tasting
11:30 am: head outside with a walk through the vineyards
12:30: apéritif to the sound of ‘live’ opera music, all with a panoramic view of the Saône river valley and the Alps.
1:00 pm: authentic, convivial luch with the estate’s wines
The little extra: walk and activities at Mont Brouilly and into the night for the more festive guests! 

To find out more about their estate, visit: www.domainelesrochesbleues.com

Tickets remaining

June 8, 2019

Lunch

Full

Host

Christiane Lacondemine

Votre domaine : artisans vignerons depuis trois générations, nous cultivons 9 hectares de vignes en appellations Brouilly et Côte de Brouilly dans une ambiance authentique et familiale.
Passionnés par notre métier, nous mettons tout en œuvre pour produire des vins dans la plus pure expression de nos terroirs et, progressivement, selon les principes de l'agroécologie
Au pied du majestueux Mont Brouilly, nous prenons beaucoup de plaisir à faire découvrir notre métier, notre merveilleuse région et les vins d’excellence qui y prennent vie.

 

Votre cuvée signature : Côte de Brouilly Soleil de Brulhié.

 

Pourquoi la cuisine de Jean-Louis Gelin ? Il partage la même passion que nous pour la cuisine et le bonheur de ses hôtes. Récipiendaire de la coupe des Etonnants Beaujolais, notre cher "Moustache" est le parfait chef pour cette journée placée sous le signe du bien vivre.

Chef

Jean-Louis Gelin

Votre restaurant : La Meunière à Lyon. Une adresse mythique où pendant 12 ans, je me suis attaché à nourrir l'âme de ce bel endroit et d'étancher la faim et la soif des amoureux de Lyonnaiseries et de Beaujolais. 

 

Votre plat signature : la queue de boeuf mijotée aux tomates et aux échalotes.

 

Pourquoi les vins des Roches Bleues ? Parce que réveillant le verre par sa belle couleur, son fruit du gamay et la marque de terroir, il convenait tout particulièrement à ce plat goûteux.

Contact information